MA FORMATION CDFT EN 1 CLIC : LE NOUVEAU SERVICE RÉSERVÉ AUX ADHÉRENTS CFDT !

Publié le 18/10/2021

Notre nouvelle plateforme multimodale vous propose des modules en e-learning, intégralement dédiés à la formation CFDT, en présentiel, en classe virtuelle ou en format mixte (présentiel + distanciel).

Pour chaque niveau d’implication à la CFDT dans votre entreprise, ou dans votre établissement, nous vous accompagnons en mettant à votre disposition des formations répondant à vos besoins : pour mieux connaître la CFDT, pour mieux exercer son mandat, par thématiques revendicatives, juridiques, etc.

Si vous êtes nouvel adhérent, la « Formation Bienvenue » vous permet de découvrir et de mieux comprendre la CFDT et son fonctionnement.
Selon votre niveau d’engagement au sein de notre organisation, et selon vos voeux, nous vous offrons la possibilité de monter en compétences dans de bonnes conditions, grâce aux formations de votre fédération ou de votre union régionale. Vous pourrez aussi accéder à des formations en libre-service, sans inscription préalable.

>> En savoir plus sur la formation syndicale

MaFormation CFDT en 1 clic, est accessible depuis votre Espace adhérent ! Si ce n’est encore fait, c’est le moment d’activer votre espace adhérent sur le site CFDT.FR. Pour cela rien de plus simple : identifiez-vous grâce à votre NPA (numéro personnel d’adhérent) qui figure sur votre carte d’adhérent.

MaFormation CFDT en 1 clic sera régulièrement mise à jour avec de nouveaux modules, aussi n’hésitez pas à vous reconnecter souvent !

FORMATIONS DANS LES LANDES EN 2023

DAX

MONT DE MARSAN

Date Formation