Adhésion Découverte, KESAKO?

Du 1er juin au 30 septembre 2024, profitez de l'adhésion Découverte à la CFDT!

Elle vous permet de bénéficier de tous les avantages et services de la CFDT pendant une période d'essai à l'issue de laquelle vous règlerez votre première cotisation:

J'adhère avec le dispositif d'adhésion Découverte Je règle ma première cotisation à partir du
du 1er au 30 juin 2024 1er septembre 2024
du 1er au 31 juillet 2024 1er octobre 2024
du 1er au 31 août 2024 1er novembre 2024
du 1er au 30 septembre 2024 1er décembre 2024

L'adhésion découverte, c'est pour qui?

C'est pour tous les travailleurs et travailleuses, salarié.es, agentes et agents, indépendant.es, y compris celles et ceux en recherche d'emploi, les jeunes, qu'ils soient étudiant.es ou étudiant.es salarié.es, en service civique, en Contrat d'engagement jeune, etc...

Quels sont les services auxquels vous avez accès?

Comme tous les adhérents CFDT, vous pouvez bénéficier:

• du réseau et de l'expertise des militant.es CFDT pour vous guider, vous accompagner dans votre parcours professionnel (conditions de travail, formation, mutation, conflit, etc...)
  • d'un accès à l'espace adhérent sur cfdt.fr où vous trouverez un kiosque de publications (CFDT Magazine, Syndicalisme Hebdo, etc...) et des services pratiques: Réponses à la carte, Avantages & Moi (billetterie loisirs et culture à prix réduit pour les salarié.es des TPE et du particulier employeur)

Comment ça marche?

Cette offre est uniquement disponible en ligne à partir du 1er juin sur https://www.cfdt.fr/portail/adhesion

A l'issue de la période d'essai, pour rester adhérent.e à la CFDT, vous n'avez rien à faire!

Vous avez changé d'avis? il suffit de résilier votre adhésion via le formulaire de contact de votre espace adhérent.

Avec l'adhésion Découverte, plus de raison d'hésiter, rejoignez-nous!

La CFDT est un syndicat féministe!

Manifeste féministe: être une organisation féministe engage la CFDT à porter des revendications et à agir

Toutes les actus de la CFDT sont